lundi 18 juillet 2016

Bonnet spirale



Bonjour à tous!

Aujourd'hui je vais partager avec vous un modèle de bonnet en forme de spirale.

Il est assez facile à tricoter lorsqu'on a compris les instructions (surtout quand elles sont en anglais ^^).

J'ai trouvé le modèle sur pinterest et lorsque j'ai cliqué sur le lien ça m'a envoyé vers le site ravelry. Malheureusement je n'est pas trouvée les instructions du modèle mais seulement des photos du bonnet. Je ne me suis pas découragée j'ai fouillé le web pour trouver les instructions et là je suis tombée sur un modèle en anglais.

J'ai traduit les instructions puis j'ai tricoté le bonnet! :D

Je vous mets les instructions en liens vers un fichier pdf, vous les trouverez en anglais et en français.
Swirled_Ski_Cap_bonnet_spirale

Si vous voulez plus de précision ou autre n'hésitez pas à une laisser un commentaire, je vous répondrai.

https://medoussayarns.tictail.com/


2 commentaires: