samedi 16 juillet 2016

Echarpe pour homme

Bonjour à tous!


Aujourd'hui je vous propose une magnifique écharpe pour homme que j'ai tricoté en point de sable.
Pour tricoter cette écharpe bicolores, j'ai utilisé la laine lima de drops en noir et gris. Cette laine est chaude, résistante, douce et de très bonne qualité.

Les dimensions de cette écharpe sont 30 cm *180 cm, je l'ai tricoté entièrement en point de sable.

Pour tricoter ce point il faut un nombre de mailles multiple de 2+1 maille lisière à chaque extrémité.
1er rang (endroit du travail): tout a l'endroit.
2eme rang: 1 maille lisière, 1 maille envers,*1 maille endroit, 1maille envers*; répéter de * à * ;terminer par 1 maille lisière.
Répéter toujours ces 2 rangs.

Bon tricot!

Voici un lien vers ma boutique.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire